Services

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos services : fiables et adaptés aux besoins de chaque client, Canariassistance offre l’aide professionnelle et sur mesure, aux voyageurs arrivant ou partant et ce dans n’importe quelle situation. Nous vous trouverons la meilleure solution rapidement et sans risque. Faites confiance à notre compétence professionnelle.

 Résumé de nos services

Transferts Médicaux

( air- ambulace incl. Cap Vert et côte ouest d’ Afrique ).

Les transferts, avec où sans assistance médicale par ambulance, peuvent etre effectués sur toutes les îles canaries. Les vols air – ambulance peuvent être effectués entre toutes les îles canaries, à partir de Cap Vert et la côte ouest d’ Afrique vers Tenerife et/où Gran Canaria, où, vers l’ Espagne et d’autres déstinations européennes. Vous devez indiquer à tout moment si vous souhaitez de l’assistance médicale de Canariassistance où non.

Transferts non-Médicaux

( taxi, taxibus, transport adaptés ).

Les transferts sans assistance de personnel médical, de l’ aéroport où de votre adresse de vacances à un hôpital et vice versa. Veuillez mentionner, lors de votre réservation, si vous désirez l’assistance d’une personne compétente pour vos bagages, pour vous accompagner de votre hôpital au check-in à l’aéroport. Veuillez indiquer, que pour un transport adapté, le client désire emporter sa propre chaise roulante ( électrique ) où une, mise à disposition par notre assistant.


Matériel de location

(Chaises roulantes, scootmobile, lit électrique, assenceurs, béquilles, etc.).

Pour rendre votre séjour agréable , Canariassistance vous offre la location de tout matériel comme chaise roulante, scootmobile etc. Vu la disponibilité limitée de ce matériel, nous vous conseillons de le réserver en avance pour qu’il soit à votre disposition lors de votre arrivée à l’aéroport. Le matériel de location devra être payé au plus tard 3 jours avant l’arrivée du client.

Assistance à domicile

( soins, physiothérapie, médecins ).

En cas où vous nécessiteriez des soins suplémentaires au moment de votre départ de l’ hôpital où lors de vos vacances, Canariassistance vous offre des assistants qualifiés ( infirmières, médecins, physiothérapeutes ) , qui visiterons vos clients a l’ hôtel où à leur résidance de vacances. Tous  les produits de soins doivent être mis à la disposition de l’assistance ( pharmacie locale, autres ). Une information détaillée de l’ état de santé de votre client sera obligatoire et un support important  pour les assistants.


Thérapie oxygène, gaz où liquide

( ATTENTION air liquide est uniquement disponnible Tenerife et Gran Canaria ).

Les clients dépendants d’oxygène sous forme de gaz sont le bien venus sur toutes les îles. L’air liquide est uniquement disponible à Tenerife et Gran Canaria. Toutes les demandes d’ oxygène doivent être payées une semaine avant l’arrivée du client.  A l’arrivée, une prescription d’un médecin où d’un spécialiste sera obligatoire. ( prescription limitée de 45 jours ).

Vacances adaptées all - inclusive

( réservation hôtel, transfer de l’aéroport, excursions, matériel de location, soins à domicile, thérapie oxygène ).

Canariassistance peut aussi accompagner les voyageurs indépendants avec restrictions ainsi que les agences de voyage spécialisées en offrant un “ full package deal “ pour Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote, c.a.d.  réservation de l’hôtel, transferts, excursions, matériel de location, oxygène, et autres services afin de rendre le séjour aux îles canaries des plus agréables . Notre objectif est que le client puisse profiter de ses vacances avec un maximum d’ indépendence et de liberté, avec notre garantie d’ une assistance rapide en cas de besoin. Lors de l’arrivée où du départ, un de nos assistants sera auprès du client afin de vérifier le déroulement.


Nous serions heureux de vous donner plus d’informations sur nos services. Appelez-nous au +34 657 232 878 ou utilisez le formulaire de contact.

Services

How can we help?

Our services: reliable and customized to the need of every individual client, Canariassistance offers professional and tailor made assistance to both outbound and inbound travelers for any particular situation. We will find the right solution for you quickly, safely and easily. Trust our professional competence.

Summary of our services

Medical transfers

(ground & air-ambulance [including Cape Verde and West coast of Africa])

Both ground & air transfers with/without medical staff. Ground ambulance transfers can be arranged on every Canary Island. Air-ambulance flights can be organized in between the Islands, from Cape Verde and West coast of Africa to Tenerife or Gran Canaria, or from the archipelago to the Spanish mainland or other destinations in Europe. At all times it should be indicated if necessary whether medical staff is to be provided by Canariassistance or if organized by the client.

Non-Medical transfers

(taxi, minivan, wheelchair adapted vehicles)

Transfers without assistance of medical staff. These can be from/to airport, or in between holiday address and hospitals. If driver is to help with luggage, pick-up/drop off in hospital room or assistance till check-in at the airport this should be indicated at time of booking. For wheelchair transfers it should be indicated whether client takes his own manual or electric wheelchair, or if this should be organized by our provider.


Equipment hire

(wheelchairs [electric/manual], scooters, electric beds, lifts, crutches etc.)

We offer our clients the possibility to hire any kind of equipment to make their stay more comfortable ranging from wheelchairs to scooters, electric beds, lifts, crutches and many more. As these items have a limited availability we suggest to book well in advance to ensure that the requested material will be available upon arrival. Equipment hire should also be prepaid at least 3 days before arrival.

Homecare

(nurse, physiotherapy, doctor)

For clients discharged from hospital or travelers that need caretaking on holiday Canariassistance offers fully qualified and licensed caretakers (nurse, doctor, physiotherapy) for visiting the clients at their hotel or holiday residence. Clients should at all times provide the materials themselves, either bringing them from their home country or buying them at a local pharmacy. Detailed information about the client´s health condition is appreciated.


Oxygen Therapy , both gas and liquid

(liquid oxygen only available on Tenerife and Gran Canaria)

Oxygen therapy dependent clients are most welcome on the islands as we can provide gas oxygen in nearly all places. Liquid oxygen on the other hand is only available on Tenerife and Gran Canaria until further notice. For oxygen requests prepaid has to be done 1 week before arrival, and a prescription from a local doctor/specialist in country of origin is required, no older than 45 days at time of arrival.

Accessible Holidays AI

(hotel booking, airport transfer, excursions, equipment hire, homecare, oxygen therapy)

Canariassistance can assist both independent disabled travelers or specialized travel agencies with full package deals on Tenerife, Gran Canaria and Lanzarote, meaning hotel booking, transfers, excursions, equipment hire, oxygen or other requirements to make the visit to the Canary Islands an enjoyable experience. Our aim is the client to be as free and independent as possible with the knowledge of having assistance nearby if needed. On arrival and departure one of our co-workers will be there to make sure everything runs smoothly.


We are happy to advise you more in detail about our services. Call us by phone at +34 657 232 878 or use our contact form.